UN PEU D'AIR D'AUVERGNE AVANT LE GRAND DEPART

Et voilà, nous sommes de retour en Auvergne après deux mois passés  à Oléron ! nous avons trouvé un jardin luxuriant et bien entretenu ; merci aux amis qui s’en sont bien occupé, les roses sont superbes, les pivoines aussi…. Et les cerises abondantes,dommages ce sont  les oiseaux qui  vont s’en donner à cœur joie pendant notre absence, et je crois bien qu’il n’y a pas de cerises en Finlande et Norvège ! enfin on cherchera car de toute manière, les nôtres ne résisteront pas au voyage….





Maintenant, j'ai assez flâné dans le jardin ; il faut préparer le périple :
Je résume :
-          Les vêtements ;
-          Les affaires de toilette ;
-          Le Doc pour les médocs ;
-          La « bouffe » ;
-          Les produits de nettoyage ;
-          L’attirail photo et informatique ;
-          Les formalités avec la sécu et la banque (et oui, les sous c’est primordial….)
-          Et puis  tout ce que j’ai oublié et qui nous fera stresser au dernier moment !
A oui, j’oubliais, entre temps,  faire les courses, la lessive, aller faire un bisous à toute notre petite tribu…. Qui a dit que la vie de retraités était un long fleuve tranquille.


DONC, DEPART LE WEEK END  DU 22 JUIN                   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire